BRADERIE PRO

Évaluation 2.6/5

Avis BRADERIE PRO

4 abonnés
2.6

Quelle est l'adresse de l'entreprise BRADERIE PRO ?

plomberie69
Date de l'expérience: 2020-12-01

Certainement un des meilleurs projets qui est apparu dans l’univers de la distribution professionnelle (après Manomano évidemment), sociétés ambitieuses avec une vraie force de vente. Malheureusement la technologique ne suivait pas et on a le sentiment que l’entreprise n’a pas su s’entourer des bons partenaires… c’est dommage il y avait vraiment quelque chose à faire dans ce domaine des invendus pros…

Réaliste et en accord avec cette avis

Marie-Claude

Alors si vous êtes d’accord sur ces avis cela veux dire que vous aussi vous êtes passé par la ? Pouvez vous savoir dans ce cas ou ils en sont avec les procédure judiciaire ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

des prix vraiment cassés avec des produits de marque en fin de série de bénéfice pour ma part des radiateurs à 1000 euros pour 45 euros !!! je m’en suis même pris un pour moi et qui fonctionne à merveille des clim invendu pour 400 euros complet avec groupe!! bref je n’est pas compris pourquoi ça a fermé je suis dégoûté

James

Avez vous deja essayez de leur laisser les messages sur leur adresse mail ? Depuis combien de temps sont ils ferme ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Oui bien sur, ainsi que des appels téléphoniques, mais sans succès.
C'est fermé depuis fin février, début mars.

Nax31
Date de l'expérience: 2022-02-16

A fuir!!!
Commande passée puis produit refusé car abîmé et depuis aucun remboursement,le site est en travaux le numéro ne fonctionne pas et aucune réponses sur les mails…

Date de l'expérience: 2022-03-19

Effectivement, liquidation judiciaire.
Va t'on pouvoir récupérer nos billes ?

Date de l'expérience: 2022-03-21

Après avoir mis un avis défavorable, ça va de soit, sur google maps, quelques heures après, braderie pro a disparu de maps...

Pour ma part je n'ai perdu que quelques dizaines d'euros, mais je pense que certains ont perdu beaucoup plus.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 847 visiteurs uniques

BRADERIE PRO propose-t-elle un stage aux étudiants ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

un site super avec de super prix grâce à des produits invendu bradés pour vite être liquider frais de port un peut trop chère mais c’est pas grave car prix très bas dommage que ce soit fini pour mon entreprise c’était super

Aurore

Bonjour, quel genre de matériels ils vendent svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-24

Elle a planté ses clients

Date de l'expérience: 2022-04-27

bonjour à tous alors??? avez vous des nouvelles de braderie pro ? alors c’est réellement vrai c’est fini ils sont vraiment (supprimé par l'administrateur) ?

Date de l'expérience: 2022-04-27

Non pas de nouvelles, mais ils sont (supprimé par l'administrateur)
J'ai contacté le (supprimé par l'administrateur) par mail, sans succès, je vais les re contacter.
Sauf erreur il faut se manifester auprès de ce (supprimé par l'administrateur) avant fin mai pour espérer récupérer ce que l'on a perdu.

zzt
Date de l'expérience: 2022-04-12

pitoyable

christian.malabirade@wanadoo.f
Date de l'expérience: 2022-03-27

Pas livré de 2 thermostatques hansgrohe bain douche ( Payés) et pas de nouvelle de braderie pro . DES (supprimé par l'administrateur)

anonymle
Date de l'expérience: 2022-03-22

société en liquidation judiciaire depuis le 16 mars ...

Tribunal de commerce de Lyon, jugement du 16/03/2022 n°2022RJ0217, ouverture de la procédure de liquidation judiciaire de la société Braderie.Pro (supprimé par l'administrateur)
C'est dommage, le concept était intéressant et le fonctionnement avait l'air d'aller en s'améliorant.

Date de l'expérience: 2022-03-25

Oui ,c'est dommage, concept très intéressant ,j'ai fait quelques achats qui en valaient la peine.
Par contre c'est plus que limite d'avoir validé et encaissé des commandes sachant que leur entreprise allait être en liquidation...

Date de l'expérience: 2022-03-25

Au fait, sommes nous nombreux à avoir été débité et non livré ?

Kam
Date de l'expérience: 2022-03-25

Bonsoir moi c’est mon cas
La société me dois de l’argent
Y’a t’il quelqu’un qui a engagé des procédures ?
Si c’est le cas je le suis sinon j’entame les procédures de suite

Date de l'expérience: 2022-03-28

Le liquidateur est sur Lyon (MJ Synergie).
Il faudrait les contacter pour voir si c'est compliqué de récupérer nos billes

Date de l'expérience: 2022-03-01

parfait ,toujours servi corectement et grand choix de produit de marque ,je recommande

Date de l'expérience: 2022-03-01

toujours a l'écoute et produit de qualité provenant de grandes enseignes (ex: cedeo ....) je recommande fortement cette entreprise, le concept est génial et très profitable pour les artisans

Alicia

Je vais vue qu'il n'est pas possible de faire des achat en magasin? Est ce vrai?

philippe jean
Date de l'expérience: 2022-03-02

pas un magasin mais un site de vente par correspondance

Alicia

Merci pour votre retour, quel est le délai de livraison? Tous les produits sont-ils conformes à la description?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

parfait

Lenny

Cette entreprise propose-t-elle des emplois aux étrangers ? est-il possible de subventionner le cours de français ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2021-12-21

Des escrots

Esteban

Vous ont ils escroquez ? Pouvez vous nous en dire plus ? Soyez plus explicite SVP. Cordialement

jamais eu de problèmes, client depuis longtemps je recommande cette entreprise

Esteban

BRADERIE PRO n'est pas fermé actuellement?

Plus de 3 mois d'attente je n'ai jamais reçu ma commande et ne veulent pas me remboursé

Esteban

Vous allez porté cette affaire en justice? Êtes vous seule dans cette situation?

JODU40
Date de l'expérience: 2021-11-18

Site à éviter, les livraisons n'arrivent jamais et on se moque du client, bref, perte de temps et d'argent, il faudrait saisir la justice, mais y-a-t-il encore une justice en france ????

Lucienne

Ne comptez-vous pas porter plainte et récupérer de l'argent ?

Braderie.Pro

Bonjour JODU40, nous sommes surpris de cette expérience. Nous souhaitons apporter le meilleur service possible à nos clients, pouvez-vous nous contacter rapidement afin de solutionner votre demande ?
Merci par avance et belle journée.
Marine de Braderie.Pro

Lucienne

Bonsoir monsieur,
Vous êtes le propriétaire?
Est-ce que les allégations de monsieur @JODU40 sont vrai?

client depuis longtemps j'ai toujours eu mes commandes et elles sont nombreuses et divers donc entreprise efficace et a des prix très intéressant

Date de l'expérience: 2022-01-01

jamais eu de probleme insurmontable, personnel compétant pour trouver toutes les solutions au mieux

Date de l'expérience: 2021-10-21

Ayant commandé plus de 4000 euros de matériaux, un WC et paroi de douche sont cassés dans les cartons , plusieurs produits sont validés comme réceptionnés alors qu'ils ne sont pas tous livrés et retard de commande s supérieurs à deux semaines et toujours en attentes.
SAV absent.

Lucile

Quels sont les réponses des conseillers de BRADERIE PRO concernant c'est retards et le manque de SAV pour les produits abimés? Vous avez eu des retours de leurs part?

Farid

Comment est-ce possible ?! C'est pas sérieux. Avez-vous essayé de les contacter au sujet de votre réclamation ?

Braderie.Pro

Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience. Afin de vous apporter une solution rapide, auriez vous la gentillesse de prendre contact avec nous au plus vite ?
Merci par avance.
Marine de Braderie.Pro

Farid

Voilà, ça semble être la meilleure option. Faites-nous signe une fois la situation expliquée

Farid

Sait-on déjà quelque chose à ce sujet ? Je suis curieux de savoir comment ça s'est passé

j'ai déjà eu ce type de probleme inerrant au transporteur et non à braderie pro , j'ai toujours eu satisfaction avec leur service après vente , soit un nouveau produit soit un remboursement rapide quand ce n'était pas possible de remplacer, je recommande cette entreprise

Farid

Le plus important est de savoir que l'entreprise répond à sa clientèle lorsque le besoin y est ou non

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-25

J’attends toujours l’appel de leur part pour résoudre un litige
J’ai été démarché par un de leur commerciaux
Pour deux parois de douche complète
Ce n’était qu’une partie !
Service sav nul
Ne pas acheter sur ce site
Patrick Pédrini

Bonjour M. Pédrini,
Nous sommes navrés de cette expérience passée. Nos services ont beaucoup évolués depuis votre dernière commande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour faire un faire un point et peut-être repartir ensemble.
Bonne journée, Marine de Braderie.Pro

Christophe
Date de l'expérience: 2024-01-22

Le sentiment general des évaluations pour BRADERIE PRO est mitigé. Certains utilisateurs ont eu des expériences négatives avec la société, tels que des problèmes de remboursement, des produits endommagés et un service client absent. D'autres utilisateurs ont trouvé des produits de qualité à des prix avantageux et ont apprécié le concept de l'entreprise. Une évaluation mentionne que la société est en liquidation judiciaire depuis le 16 mars. Si vous avez utilisé les services de BRADERIE PRO récemment, pouvez-vous partager votre expérience et indiquer si vous avez eu des problèmes similaires ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BRADERIE PRO à proximité de PROMOD ILES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, BRADERIE PRO ou POINT WEB? Faites le moi savoir

COVID-19

BRADERIE PRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

franck

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en BRADERIE PRO?

claude

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de BRADERIE PRO soit d'accord parce que c'est un homme étrange

franck

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Aimez-vous cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur BRADERIE PRO? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

BRADERIE PRO a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé(e) De Service Client Et SAV (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

BRADERIE PRO recherche actuellement un Chargé(e) De Service Client Et SAV (H/F).

BRADERIE PRO Questions fréquentes