BEDROOM avis

SIREN: 821950904 Téléphone: +33 6 09 42 36 31
mussardisabelle@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec BEDROOM n’est pas vérifiée

BEDROOM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BEDROOM.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BEDROOM ?

Que voulez-vous savoir sur BEDROOM ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BEDROOM. Quelqu'un peut le confirmer?

En BEDROOM ou en DAMOUS M ET DJEBARRI S, le travail de production est-il plus facile?

Est-il vrai que BEDROOM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

anthony

0609423631 est-il le numéro actuel de BEDROOM? Quelqu'un sait?

florent

Oui, je crois que c'est ça 0609423631.

anthony

Merci, parce que j'essaie de passer.

Bonjour, pouvez-vous me dire pourqoui avez-vous choisi le travail en tant que serveuse de restaurant chez BEDROOM?

Bonjour, je suis un employé dans BEDROOM depuis longtemps. Cette entreprise est vraiment digne de confiance.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

BEDROOM recrute récemment pour des postes :

Chef barman / barmaid, Second / Seconde de cuisine, Chef cuisinier / cuisinière

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de BEDROOM. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.