BELASIE

30 RUE DE LA DONELIERE, 35000 RENNES
SIREN: 334958832 SIRET: 33495883200035

Avis BELASIE

Combien l'entreprise BELASIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BELASIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BELASIE à proximité de HEMO SERVICES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

BELASIE a plus à offrir à un employé que AZUR BIO?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits laitiers et d'œufs est l'un des domaines d'activité de BELASIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est -ce que BELASIE offre à ses employés la possibilité d'un emploi également sous contrat de travail ? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

BELASIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Cette année nous offrons primes. Qu'est-ce que vous pensez?

L'entreprise BELASIE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GEIQ BTP PAYS DE RENNES?

Nous recherchons des personnes responsables et indépendantes pour le poste de magasinier

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de BELASIE. Quelqu'un peut le confirmer?

elisa

Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BELASIE ?

La commande est-elle dans le magasin de BELASIE? C'est tres important

BELASIE à Rennes me permet d'acquérir une précieuse expérience de travail.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la BELASIE?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezBELASIE, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Employé Libre Service Polyvalent H/F - BELASIE recrute actuellement pour ce poste.

Chez BELASIE, ils recrutent à nouveau Traiteur, à nouveau dans quelques mois.

BELASIE Questions fréquentes