BERTI

53 AV DU DOCTEUR SABATINO SCHINAZI, 33300 BORDEAUX

Avis BERTI, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BERTI ?

Que voulez-vous savoir sur BERTI ?

Quelle entreprise, BERTI ou DONA, pose le plus de défis aux employés?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de BERTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en BERTI ou en DONA?

Les opérations à l'étranger de BERTI réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en BERTI ou DONA?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de BERTI? Sinon, que fait cette entreprise?

manon

Est-ce que les employés de BERTI ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Quelqu'un d'entre vous sait si les vêtements de l'entreprise BERTI sont-ils de bonne qualité?

BERTI - a-t-elle besoin de nouveaux employés? Cette entreprise offre un bon salaire mensuel?

Quelles sont les actualités chez SARL BERTI? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

Un autre recrutement chez BERTI, cette fois pour le poste de Coiffeur / Coiffeuse.

Chez BERTI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Night Auditor (H/F).

BERTI Questions fréquentes