BERTO NORD

1 RUE DE L EPINETTE, 62138 VIOLAINES
Transport et logistique

Avis BERTO NORD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BERTO NORD ?

Que voulez-vous savoir sur BERTO NORD ?

Est-ce que COACHING COMMERCE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BERTO NORD?

Le travail dans BERTO NORD est-il aussi monotone que dans LOCA NORD TRANSPORTS?

Est-il vrai que BERTO NORD s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de BERTO NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de BERTO NORD se trouve COACHING COMMERCE. Est-ce un lieu de travail plus stable que BERTO NORD? Je voudrais savoir

BERTO NORD fonctionne-t-elle en mode sans échec?

salomé

Je travaille comme conducteur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BERTO NORD ?

gilbert

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

salomé

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour. Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien BERTO NORD?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

BERTO NORD recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de poids lourd

Quoi de neuf chez BERTO NORD , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

BERTO NORD Questions fréquentes