BERTRAND (TABAC PRESSE BERTRAND) avis

L’expérience de l’utilisateur avec BERTRAND (TABAC PRESSE BERTRAND) n’est pas vérifiée
Rethel

BERTRAND (TABAC PRESSE BERTRAND)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BERTRAND (TABAC PRESSE BERTRAND).

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BERTRAND (TABAC PRESSE BERTRAND) ?

Que voulez-vous savoir sur BERTRAND (TABAC PRESSE BERTRAND) ?

Positif
Neutre
Négatif

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant BERTRAND (TABAC PRESSE BERTRAND).

Est-il vrai que BERTRAND (TABAC PRESSE BERTRAND) s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR FABRICE QUINTARD il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BERTRAND (TABAC PRESSE BERTRAND)?