bfrgroupe

L’expérience de l’utilisateur avec bfrgroupe n’est pas vérifiée
Coulommiers
L’expérience de l’utilisateur avec bfrgroupe n’est pas vérifiée

Avis bfrgroupe

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise bfrgroupe.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise bfrgroupe ?

Que voulez-vous savoir sur bfrgroupe ?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre bfrgroupe? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps. Il est possible de choisir les dates du congé chez eux?

bfrgroupe paie-t-elle toujours à temps?

bfrgroupe à Coulommiers recherche Area Sales Manager M/F H/F. Nos exigences: vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans la vente de solutions techniques dans ce domaine d’activité, doté d’un réel sens commercial, votre expertise technique, votre capacité à négocier et instaurer des partenariats durables, votre carnet d’adresses déjà existant, ainsi que votre excellent relationnel et votre leadership qui feront votre réussite à ce poste stratégique, vous faites preuve d’une excellente adaptabilité et êtes prêts à rejoindre un projet avec toute la flexibilité et l’autonomie que cela représente, vous êtes rodés à la prospection et la détection d’opportunités auprès de grands comptes comme de PME

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles informations sur bfrgroupeet chaque opinion est utile.