RK CONSEIL

33 AVENUE DU MARECHAL LYAUTEY, 75016 PARIS
Conseils et services aux entreprises

Avis RK CONSEIL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que RK CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur RK CONSEIL ?

Carla
Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour, je voudrais travailler chez RK CONSEIL au poste de dessinateurs projeteurs . J'aimerais savoir quels sont des exigences pour obtenir ce poste. Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Un agent d'assurance RK CONSEIL reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

DansRK CONSEIL peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3800 €?

Est-ce que GROUPE 360, comme RK CONSEIL, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Y a-t-il du travail comme assistante dentaire dans votre entreprise? J'aimerais changer de travail pour le mieux. RK CONSEIL sera un bon choix?

Où est le graphique le plus flexible? Dans RK CONSEIL ou dans VIENNE, qui est à proximité?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise RK CONSEIL. Comment est le travail chez eux?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Est-ce que quelqu'un dans RK CONSEIL utilise négativement la confusion en relation avec virus

RK CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Commercial terrain H/F, Collaborateur comptable H/F (2 500 € par mois), Dessinateurs projeteurs H/F confirmés et débutants

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez RK CONSEIL , nous attendons!

RK CONSEIL Questions fréquentes