XEFI BOURGOIN

SIREN: 802395293 SIRET: 80239529300011 Téléphone: +33 4 72 01 04 08
Évaluation 2.5/5

Avis XEFI BOURGOIN

2.5

Le salaire moyen dans l'entreprise XEFI BOURGOIN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur XEFI BOURGOIN ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-07-21

Top !

Date de l'expérience: 2022-04-09

Je recherche un stage de découverte base maintenance informatique pour 2 semaines

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de XEFI BOURGOIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 300 € à 4800 €. XEFI BOURGOIN est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Ils disent que dans XEFI BOURGOIN ils donnent plan epargne plus attrayant que dans GEOMETRES EXPERTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles conditions d'emploi peuvent être offertes à un employé potentiel dans le département de Commerce?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : XEFI BOURGOIN ou LOKRIS a-t-il des plus grosses promotions ?

tristan

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de XEFI BOURGOIN ?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos avis sur XEFI BOURGOIN.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezXEFI BOURGOIN , nous attendons des informations.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans XEFI BOURGOIN?

Est-il vrai que XEFI BOURGOIN s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez XEFI BOURGOIN?

La branche de XEFI BOURGOIN à Grenoble recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MHSYTECHNICIEN CONSEIL EN ALTERNANCE GRENOBLE (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de XEFI BOURGOIN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Developpeur PHP/ Symfony (H/F), prouvez!

XEFI BOURGOIN Questions fréquentes