MONSIEUR ARNAUD REPINCAY (LE POTAGER DU SOURIOU)

Monthou-sur-Bièvre
SIREN: 793106873 Téléphone: +33 6 98 23 84 07
Agriculture

Avis MONSIEUR ARNAUD REPINCAY (LE POTAGER DU SOURIOU)

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR ARNAUD REPINCAY (LE POTAGER DU SOURIOU) ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ARNAUD REPINCAY (LE POTAGER DU SOURIOU) ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Petite exploitation maraîchère bien située sur un coteau de la petite vallée de la bievre, maraîchage bio, culture de plantes médicinales et aromatiques, permaculture, et diverses animations font de cet ecolieu une place qu’il faille visiter.

Adeline

Peut-on déguster leurs produits directement chez le cultivateur ?

Où pouvez-vous gagner plus d'argent en cultivant des légumes, en MONSIEUR ARNAUD REPINCAY (LE POTAGER DU SOURIOU) ou SARL FERME DE LA MOTTE?

GOUIN COUVERTURE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MONSIEUR ARNAUD REPINCAY (LE POTAGER DU SOURIOU)?

J'ai entendu dire que culture d'autres légumes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR ARNAUD REPINCAY (LE POTAGER DU SOURIOU). Quelqu'un peut le confirmer?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec MONSIEUR ARNAUD REPINCAY (LE POTAGER DU SOURIOU)?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez MONSIEUR ARNAUD REPINCAY (LE POTAGER DU SOURIOU) ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Pouvez-vous mentionner les tubercules cultivés par MONSIEUR ARNAUD REPINCAY (LE POTAGER DU SOURIOU)?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en MONSIEUR ARNAUD REPINCAY (LE POTAGER DU SOURIOU) qu'en MADAME HELENE FICHEUX?

MONSIEUR ARNAUD REPINCAY (LE POTAGER DU SOURIOU) Questions fréquentes