ECLAT SERVICES

22 RUE THIERS, 90200 GIROMAGNY
SIREN: 819746702 SIRET: 81974670200011 Téléphone: +33 6 83 86 35 34
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ECLAT SERVICES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ECLAT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ECLAT SERVICES ?

Apparemment, l'emploi dans ECLAT SERVICES est plus stable que dans EURL BERNARD PROPRETE. A quoi ça ressemble?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ECLAT SERVICES ou EURL BERNARD PROPRETE?

Il y a une autre entreprise dans la région, MADAME AGATHE WITTERSHEIM (CABINET VETERINAIRE). Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ECLAT SERVICES?

ECLAT SERVICES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

ECLAT SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

francois

Quel est l'actuel patron de ECLAT SERVICES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

sophie

Sur https://www.eclat-services.com/ tu as des informations détaillées.

francois

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, ECLAT SERVICES recherche des nouveaux? J'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions de travail chez eux.

Savez-vous quelque chose sur ECLAT SERVICES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Agent / Agente D'entretien De Nettoyage Industriel est recherché! Vérifiez l'offre de ECLAT SERVICES.

ECLAT SERVICES Questions fréquentes