LX SERVICES

Lampaul-Guimiliau
Téléphone: +33 6 38 68 44 72

Avis LX SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LX SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur LX SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

plan d'epargne est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre MD et en LX SERVICES?

Combien pouvez-vous gagner chez LX SERVICES à Lampaul-Guimiliau au début, après avoir étudié avec une langue b2? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

On attend des candidats qu'ils maîtrisent bien les langues étrangères, mais que fait-on exactement au travail dans cette entreprise à Lampaul-Guimiliau?

LX SERVICES peut me proposer un emploi stable? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Je cherche un travail du 2021-02-10.

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez LX SERVICES , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

eva

Dans LX SERVICES, est-il possible de travailler à temps partiel?

bertrand

Bien sûr, LX SERVICES vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0638684472 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

eva

C'est bien que cela soit possible en LX SERVICES, je recherche un 3/4 temps plein, merci

LX SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commerciale.

Offre N° 155BFJSÉlectricien D'équipements (H/F) - LX SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

LX SERVICES Questions fréquentes