BGE PICARDIE

18 RUE LAMARTINE, 80000 AMIENS
Éducation

Avis BGE PICARDIE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que bge picardie est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BGE PICARDIE ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de BGE PICARDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de BGE PICARDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la compagnie BGE PICARDIE ajoute des mutuelle ? Merci beaucoup pour l’information.

Apparemment, l'emploi dans BGE PICARDIE est plus stable que dans INSTITUT SUP FORMATION FRUITS LEGUMES. A quoi ça ressemble?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à BGE PICARDIE situées dans la région paient aux employés de 200 € à 4200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme GROUPEMENT AMBULANCIER DU GRAND EST. Est-ce que BGE PICARDIE les donne également?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise BGE PICARDIE?

Est-il vrai que BGE PICARDIE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

jeremy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BGE PICARDIE, en tant que chargé de communication, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

simon

Chez BGE PICARDIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jeremy

C'est dommage, je pensais que dans BGE PICARDIE est différent.

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous recrutons du 2021-01-25. BGE PICARDIE est en mesure de vous offrir un bon salaire.

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez BGE PICARDIE? Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBGE PICARDIE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Êtes-vous de Beauvais? Participez au premier recrutement pour le poste de Conseiller Entreprise Amiens F/H chez BGE PICARDIE.

Êtes-vous de Beauvais? Participez au premier recrutement pour le poste de Conseiller Entreprise Abbeville F/H chez BGE PICARDIE.

BGE PICARDIE Questions fréquentes