BIGMAT GOURMAND

L’expérience de l’utilisateur avec BIGMAT GOURMAND n’est pas vérifiée
Auxerre
L’expérience de l’utilisateur avec BIGMAT GOURMAND n’est pas vérifiée

Avis BIGMAT GOURMAND, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BIGMAT GOURMAND.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BIGMAT GOURMAND ?

Que voulez-vous savoir sur BIGMAT GOURMAND ?

BIGMAT GOURMAND contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mélanie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de vendeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BIGMAT GOURMAND?

sylvain

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

mélanie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Merci de nous dire qqch plus sur BIGMAT GOURMAND et la position vendeur

Bonjour, est-ce que dans la pratique les vos missions :- Chargement, déchargement, mise en stock- Préparation commandes clients- Accueil et conseil client- Réception et contrôle des marchandises- Tenue de stocks et inventaires tournants- Contrôle fonctionnement des engins utilisés, tout ceci dans le respect des procédures et des règles de sécurité fixés au début sont-elles respectées ?

Bonjour, Est-ce que vos employeurs vous offrent primes ? Je n'en ai aucun

Est-ce que BIGMAT GOURMAND recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider et les donner? Je serai reconnaissant de votre opinion.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BIGMAT GOURMAND? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?