BIOTOP LABORATOIRES
28 B RUE WAREIN, 59190 HAZEBROUCK SIREN: 306854506 SIRET: 30685450600061 phone: 03 28 50 91 91 http://www.biotop-laboratoires.fr/

Note de l'employeur 3.2/5

Avis BIOTOP LABORATOIRES Hazebrouck

Que voulez-vous savoir sur BIOTOP LABORATOIRES ?

elisabeth.dil@free.fr Date de l'expérience: 2021-12-08

Bonjour madame ,
J'ai fait un test pcr hier après midi et n'ai pas encore eu le résultat qu'attend mon médecin .Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone .Le n° est toujours bloqué .
Mon nom est Dillies ELisabeth ET mon téléphone 06 03 41 52 79 .
Merci de bien vouloir me contacter dans les meilleurs délais .
Cordialement .
mme Dillies

Maria
@elisabeth.dil@free.fr

Bonjour ,

Vous pouvez vous connecter sur internet pour voir vos résultats. Avez-vous essayé de faire cela ?

Le nombre de patients atteints par le coronavirus et de cas positifs diminue depuis plusieurs jours. Selon les derniers chiffres, la France résiste bien au virus en ce moment. La pandémie n'est pas terminée. Je vous jure.
karine
C'est presque terminé. Que Dieu nous protège !
De quelle langue la connaissance est obligatoire pour obtenir un emploi chez BIOTOP LABORATOIRES? Merci pour vos commentaires, je serai reconnaissant de vos aides.
L'entreprise BIOTOP LABORATOIRES peut vous offrir les séances de sport gratuites.
Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBIOTOP LABORATOIRES ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIOTOP LABORATOIRES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [MEDILAB GROUP], [LABORATOIRE VAL DE GARONNE] et [SELAS MAZARIN LABORATOIRE TURCON]. BIOTOP LABORATOIRES avis
Quand BIOTOP LABORATOIRES a-t-elle été fondée?
La date de création de BIOTOP LABORATOIRES est le 2011-08-01. Consultez plus d'informations sur BIOTOP LABORATOIRES.
Est-ce que BIOTOP LABORATOIRES a une page sur fb?
Oui, BIOTOP LABORATOIRES a sa page sur fb: https://www.facebook.com/pages/category/Medical-Lab/Biotop-Laboratoires-105955784422024/. Consultez fb et d'autres détails de BIOTOP LABORATOIRES.
Dans quelle région opère BIOTOP LABORATOIRES?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur BIOTOP LABORATOIRES.

Avis sur l'équipe. Les employés BIOTOP LABORATOIRES aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils BIOTOP LABORATOIRES ?