BOONE COMENOR METALIMPEX

RUE DE LA GARE, 59970 ODOMEZ
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec BOONE COMENOR METALIMPEX n’est pas vérifiée

Avis BOONE COMENOR METALIMPEX Odomez

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOONE COMENOR METALIMPEX.

1.5

Que voulez-vous savoir sur BOONE COMENOR METALIMPEX ?

De combien de personnes est composée cette équipe Commerce?

J'ai l'intention d'embaucher chez BOONE COMENOR METALIMPEX. Pouvez-vous dire quelque chose de plus? Quelle est une remuneration s'il vous plai.

Le siège de notre entreprise se trouve à Odomez. Vous nous trouverez dans le centre-ville.

BOONE COMENOR METALIMPEX vend uniquement des minerais monométalliques ou aussi polymétalliques?

Est-ce queBOONE COMENOR METALIMPEX et SARL ARTOIS METAUX produisent-elles des métaux?

Savez-vous que l'entreprise BOONE COMENOR METALIMPEX recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

BOONE COMENOR METALIMPEX recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR SPL (BENNES) (H/F) (19k € a 23k €/an), Chauffeur SPL (bennes) (H/F)

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société BOONE COMENOR METALIMPEX en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.