Avis BOURG DE VILLEUNEUVE L ABBE

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Laisser un commentaire à propos de BOURG DE VILLEUNEUVE L ABBE

Savez-vous que chez BOURG DE VILLEUNEUVE L ABBE il y a beaucoup d'avantages? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOURG DE VILLEUNEUVE L ABBE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

BOURG DE VILLEUNEUVE L ABBE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de BOURG DE VILLEUNEUVE L ABBE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que BOURG DE VILLEUNEUVE L ABBE était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BOURG DE VILLEUNEUVE L ABBE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BOURG DE VILLEUNEUVE L ABBE