BOUTIQUE ROSALIE

Mont-de-Marsan
SIREN: 428206437 SIRET: 42820643700017

Avis BOUTIQUE ROSALIE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BOUTIQUE ROSALIE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUTIQUE ROSALIE ?

J'ai entendu dire que Métropole Déménagement basé près de BOUTIQUE ROSALIE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BOUTIQUE ROSALIE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-il vrai que dans BOUTIQUE ROSALIE, contrairement à AK DIFFUSION, ils paient toujours à temps?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de BOUTIQUE ROSALIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vêtements en gros sont vendus enBOUTIQUE ROSALIE ou chezAK DIFFUSION?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

BOUTIQUE ROSALIE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Savez-vous si les vendeurs de BOUTIQUE ROSALIE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

BOUTIQUE ROSALIE à Mont-de-Marsan - comment peux-je postuler pour un emploi dans cette entreprise? Est-ce possible de travailler à distance?

Ajoutez une opinion sur la société BOUTIQUE ROSALIE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

BOUTIQUE ROSALIE Questions fréquentes