BOWLING SERRE CHE

Sport et loisirs
Évaluation 2.3/5

Avis BOWLING SERRE CHE

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOWLING SERRE CHE ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING SERRE CHE ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise BOWLING SERRE CHE recherche des serveurs pour la saison d'hiver. Le poste implique des tâches telles que la prise de commandes, le service à l'assiette et le débarrassage. Quelles sont les compétences et l'expérience requises pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

énormément de problèmes informatiques, aucun remboursement…

Coline

Depuis combien de temps avez vous constate ces problèmes ? Avez vous essayez de vous rapprochez des responsables pour leur faire part de la situation ?

Milan
Date de l'expérience: 2022-07-21

Très sympa et pas très chère, meilleur bowling de la vallée

Jacqueline

Svp j’aimerai savoir si BOWLING SERRE CHE forment également les amateurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que BOWLING SERRE CHE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Il y a une autre entreprise dans la région, CHEZ MME MUZART ET BARBIER. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BOWLING SERRE CHE?

Quelle installation sportive est plus grande, BOWLING SERRE CHE ou BASE DE LOISIR D EYGLIER?

Les gens de BOWLING SERRE CHE partent-ils par peur de coronavirus?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de BOWLING SERRE CHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, BOWLING SERRE CHE ou BASE DE LOISIR D EYGLIER?

Aimez-vous travailler chez BOWLING SERRE CHE?

C'est possible d'obtenir un emploi chez BOWLING SERRE CHE sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Saint-Chaffrey?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur BOWLING SERRE CHE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Quel est le prix de la location de la salle en BOWLING SERRE CHE?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BOWLING SERRE CHE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Un autre recrutement dans BOWLING SERRE CHE, cette fois pour le poste Électricien / Électricienne Du Bâtiment.

BOWLING SERRE CHE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveur!

BOWLING SERRE CHE Questions fréquentes