BRAGARD SA

Épinal

Avis BRAGARD SA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BRAGARD SA ?

Que voulez-vous savoir sur BRAGARD SA ?

Malabrtn
Date de l'expérience: 2022-09-12

Commande passée le 26 juillet et jamais reçue à ce jour, évidemment l'argent a bien été encaissé et très vite par contre... impossible de les contacter correctement, que ce soit par mail ou téléphone (j'ai du les appeler 3 fois pour qu'ils me transfèrent à chaque fois sur une messagerie...) assez honteux, je ne comprends pas comment ça peut encore fonctionner au vu du nombre de personnes qui se plaignent sur les commandes internet!

Séverine

Aucun avis de livraison ou excuse pour non-livraison ou retard, cela veut dire que vous n'avez pas payé sous le bon compte. Combien ça vous a coûté cette commande ?

société incompétente qui ne veut pas voir la vérité en face , on vient comme par hasard d'effacer mon avis qui avait l 'air de déranger apparemment; Bragard "bon pour encaisser rapidement l'argent mais le reste ne suit pas !!"

Séverine

Bonjour que voulez vous dire par le reste ne suit pas ? Ils ne vous font pas de livraison après l achat d'un article ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Attention aux nouveaux élèves .Achetez vos tenues à Paris .Méfiez vous des écoles qui vous disent d’acheter chez Bragard école à Épinal .Trop de problèmes .Les tenues n’arrivent pas ou trop petits etc.J’ai fini ma formation et j’ai encore de problèmes avec eux et ils ne veulent pas me rembourser.

Micheline

Mais votre tenue n'est jamais arrivée ? Comment c'est possible ?

gsf
Date de l'expérience: 2022-01-04

nul nul

Bruno

Il est facile d'écrire mal. Je ne comprends pas pourquoi vous n'expliquez pas vos mots.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise HISID est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BRAGARD SA?

Quelles sont les exigences des employés de BRAGARD SA concernant la maladie?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur BRAGARD SA disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Savez-vous si BRAGARD SA recherche des employés pour aider à la production de vêtements de travail?

Je connais bien la plupart des entreprises de Épinal.

BRAGARD SA Questions fréquentes