BRASSERIE UNIVERSELLE

Vandœuvre-lès-Nancy
SIREN: 432986743 SIRET: 43298674300057 Téléphone: +33 6 18 63 90 66
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE UNIVERSELLE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BRASSERIE UNIVERSELLE ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE UNIVERSELLE ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LE GUIM S ou à BRASSERIE UNIVERSELLE?

J'ai entendu dire qu'en LE GUIM S, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BRASSERIE UNIVERSELLE. C'est vrai?

Est-il vrai que BRASSERIE UNIVERSELLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans BRASSERIE UNIVERSELLE ou dans LE MALAKOFF peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE UNIVERSELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de BRASSERIE UNIVERSELLE participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans BRASSERIE UNIVERSELLE?

Je suis vraiment content de travailler chez BRASSERIE UNIVERSELLE. Les conditions du travail sont bonnes, les gens sont très gentil.

La discussion BRASSERIE UNIVERSELLE n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

BRASSERIE UNIVERSELLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse De Restaurant!

BRASSERIE UNIVERSELLE Questions fréquentes