Avis BUNGALOW FILIPPI

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez BUNGALOW FILIPPI?

Laisser un commentaire à propos de BUNGALOW FILIPPI

Avez-vous entendu parler de licenciements dans BUNGALOW FILIPPI en raison de COVID-19?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BUNGALOW FILIPPI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BUNGALOW FILIPPI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans BUNGALOW FILIPPI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

BUNGALOW FILIPPI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

theo

jaques

C'est probablement celui-ci 793447970

theo

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

BUNGALOW FILIPPI a une approche très professionnelle dans business.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BUNGALOW FILIPPI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BUNGALOW FILIPPI

Comparaison des entreprises concurrentes:

1500 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ils s'occupent aussi de livraison des colis ? je savais pas
Est-ce que l'offre deRESO est la même que celle de [RESTER CHEZ SOI](https://gowork.fr/rester-chez-soi-saint-martin-de-seignanx)? [RESTER CHEZ SOI](ht...