technicien
23 fois dans les derniers 350 jours, dernièrement 2020-03-20
Responsabilités
- nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN SUPPORTS SOLUTIONS
- secteur du RETAIL , Secteur de l'informatique bureautique, Secteur de l'installation numérique, Secteur de la mobilité
- accueillir les utilisateurs et prise en charge des sollicitations
Voir plus +28 - orienter et affecter des demandes vers le personnel compétent
- gestion des incidents de niveau 1 voir 2
- gestion des incidents de niveau 1 et 2
- gestion des incidents de niveau 1
- C'est pour renforcer les équipes supports dans le cadre d'une migration MICROSOFT vers GOOGLE de 2000 users
- gestion des incidents de niveau 2
- accompagnement des utilisateurs
- formé à l'échange, ou le dépannage d'éléments informatique
- intervenir au poste de travail de l'utilisateur
- assurer la disponibilité et la sécurité de l'exploitation Gestion des incidents de niveau 1 et 2
- vous êtes en charge de déployer les outils de la suite bureautique associées en contribuant à l'accompagnement et au support utilisateur
- support aux utilisateurs sur des incidents bureautiques
- vous effectuez sur site le dépannage, et l'installation d'équipements informatiques et RETAIL selon les règles de sécurité et la réglementation
- gérer des incidents liés à l'utilisation des outils informatique
- assurer l'assistance des utilisateurs dans un ou plusieurs
- suivi des tickets via l'outil Service Now
- connaissance des PC
- mise en production et déploiement d'applications, gestion utilisateurs , création serveur
- gérer le dépannage technique des outils informatiques
- domaines techniques en apportant des réponses précises
- surveiller de manière proactive les travaux en cours de journée pour éviter les pannes
- prise en main à distance ou en intervention en proximité
- installation/ configuration des OS sur Windows 7, Windows 10
- suivre les applications et les flux applicatifs conformément aux attentes
- détecter les incidents et mettre en œuvre une résolution de premier niveau ou escalader conformément aux procédures définies
- projet Informatique : Piloter et accompagner selon un cahier des charges si déterminé
- configurer et mettre à jour les postes informatiques
- assister utilisateur dans l'utilisation du poste de travail
Exigences
- issu d'une formation en informatique, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum
- issu d'une formation en informatique, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur le même type de poste
- issu d'une formation en informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur le même type de poste
Voir plus +32 - de formation en informatique, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum dans l'assistance/support utilisateurs
- de formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum
- issu d'une formation en informatique, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum sur le même type de poste
- issu d'une formation en informatique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur le même type de poste
- de formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum
- de formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 8 mois minimum
- issu d'une formation en informatique, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum
- L'habilitation H0B0 est plus
- connaissance bureautique
- profil expérimenté en exploitation
- connaissance O365, cloud
- vous connaissez les technologies Microsoft, O365 et suite bureautique
- vous êtes autonome ,rigoureux et bon communicant
- vous êtes autonome, rigoureux
- très bon savoir être et présentation
- vous êtes autonome, rigoureux et avez le sens du service client
- vous avez une bonne connaissance des outils de prise en main à distance
- maîtrise indispensable de Landesk et Service Now
- vous êtes ponctuel, curieux, rigoureux et investi
- présentation correcte et bonne élocution
- relationnel Impeccable
- permis B est un plus
- motivation pour apprendre le fonctionnement des applications
- guidé par le sens du service client , votre fiabilité vous caractérise
- le travail en extérieur , les déplacements et le travail en hauteur sont des composantes quotidiennes
- maîtrise de l'environnement informatique
- L'habilitation H0B0 est un plus
- des connaissances tablette et téléphonie sont requises également pour ce poste
- permis B
- bonne capacité d'adaptation, rigueur, sens de la communication
- de formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur le même type de poste
- de formation Bac, ou d'une formation en informatique vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum sur le même type de poste
salaire bas - 7 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste technicien
Combien d'argent gagnez-vous en tant que technicien ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise Bureau Expectra Lille Informatique & Télécoms est de 1738€.
La moyenne nationale est de 2100€
800 €
le plus bas
le plus bas
2150 €
moyen
moyen
3500 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
CHERRY PICK | 5000 € | 5000 € 28000 € |