BUREAU VOYAGES DE LA JEUNESSE

20 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 75001 PARIS 1
Hospitalité et tourisme

Avis BUREAU VOYAGES DE LA JEUNESSE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BUREAU VOYAGES DE LA JEUNESSE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BUREAU VOYAGES DE LA JEUNESSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de BUREAU VOYAGES DE LA JEUNESSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en BUREAU VOYAGES DE LA JEUNESSE ou SHORT STAY GROUP PARIS? Faites le moi savoir

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en LA MAISON SAINT GERMAIN ou en BUREAU VOYAGES DE LA JEUNESSE?

BUREAU VOYAGES DE LA JEUNESSE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Une entreprise CLEANING TEAM SERVICES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BUREAU VOYAGES DE LA JEUNESSE?

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de BUREAU VOYAGES DE LA JEUNESSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans BUREAU VOYAGES DE LA JEUNESSE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

lionel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BUREAU VOYAGES DE LA JEUNESSE, je pense que ça va me manquer.

Salut! Je voudrais savoir plus d'infos sur BUREAU VOYAGES DE LA JEUNESSE. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

Apparemment, BUREAU VOYAGES DE LA JEUNESSE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Quels sont les avantages de l'emploi chez BUREAU VOYAGES DE LA JEUNESSE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

L' anglais courant est le bienvenue

BUREAU VOYAGES DE LA JEUNESSE Questions fréquentes