Avis BUT COSY
Trop cher de plus 100e de livraison quand on est déjà Client alors qu on est à 750 m
Est-ce que la livraison est systématiquement facturée à ce tarif, même pour de petites commandes ? Y a-t-il des alternatives ou des promotions pour réduire ces frais de livraison ?
bizarre tout les avis négatifs sont supprimés pourtant ils y a pleins de problème dans ce magasin le personnel changent sans arrêt cela veut dire qu'il y a un sérieux problème meuble et électro-ménager défectueux régulièrement c'est récurant but Bressuire et Niort plus sérieux magasin de Parthenay a éviter
car elle dit la verité
c'est vrai
parce que c'est la vérité
directeur (supprimé par l'administrateur) beaucoup de promesses mais pas d'actes nous a mener en bateau depuis 6 mois sur un article defectueux ....plutot (supprimé par l'administrateur) que directeur
tout a fait le directeur est un incapable avec beaucoup de promesses non-tenues
beaucoup de probleme et de retour avec ce magasin
Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez BUT COSY? Est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?
Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur BUT COSY, peut-être avez-vous des opinions de première main?