BUZZ TATTOO

11 RUE SAINT GUENHAEL, 56000 VANNES
Évaluation 4.5/5

Avis BUZZ TATTOO

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BUZZ TATTOO ?

Que voulez-vous savoir sur BUZZ TATTOO ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de BUZZ TATTOO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise COTOURNESOL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BUZZ TATTOO?

Salaire est-il assez élevé par rapport au travail fourni? Etes-vous d'accord avec la note 5?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par BUZZ TATTOO?

Où on peut gagner plus en BUZZ TATTOO ou en DUTILLEUL? Êtes-vous contents de vos salaires?

L'entrepriseBUZZ TATTOO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à VANNES PROMOTION COEUR DE VILLE?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de BUZZ TATTOO? Sinon, que fait cette entreprise?

BUZZ TATTOO a une approche très professionnelle dans business.

elodie

Offrent-ils des avantages / assurances dans BUZZ TATTOO?

patricia

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en BUZZ TATTOO

elodie

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Vannes

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur BUZZ TATTOO. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

BUZZ TATTOO Questions fréquentes