C PLAST

Saint-Pourçain-sur-Sioule
SIREN: 351478912 SIRET: 35147891200014 Téléphone: +33 2 56 45 00 01

Avis C PLAST

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise C PLAST ?

Que voulez-vous savoir sur C PLAST ?

Est-il vrai que C PLAST s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LISA DU VAL DE SIOULE et dans la C PLAST suivante?

Les gains dans C PLAST vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 3300 €. Est-ce le cas avec C PLAST? Merci pour vos réponses

J'ai vu que C PLAST recrute souvent, est-ce que AUVERGNE BAIE est la même?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de C PLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, C PLAST a-t-elle un problème avec cela?

Pour quels postes liés à la production de produits pour l'industrie de la construction recherchez-vous des personnes?

yannick

J'aimerais connaître le capital social de C PLAST, vous savez ce que c'est?

Je dois écrire ici car j'ai besoin de plus d'infos sur C PLAST. Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur C PLAST , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

C PLAST recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne!

C PLAST Questions fréquentes