CABINET ALTALEXIS

L’expérience de l’utilisateur avec CABINET ALTALEXIS n’est pas vérifiée
40 RUE DES ECOLES, 75005 PARIS 5
L’expérience de l’utilisateur avec CABINET ALTALEXIS n’est pas vérifiée

Avis CABINET ALTALEXIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CABINET ALTALEXIS.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CABINET ALTALEXIS ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ALTALEXIS ?

CABINET ALTALEXIS est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LIBRATO AVOCATS qu'en CABINET ALTALEXIS?

veronique

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CABINET ALTALEXIS en tant que secrétaire juridique?

ophélie

Le recrutement est en cours chez CABINET ALTALEXIS. C'est une entreprise solide, donc oui

veronique

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Dans CABINET ALTALEXIS ils acceptent les candidats?

CABINET ALTALEXIS - connaissez-vous bien cette entreprise? quelqu'un sait que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Savez-vous quelque chose sur CABINET ALTALEXIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Bonjour, recommandez-vous l'entreprise et la position de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/8770615805495749923?

Stage 6 Mois Droit Social - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CABINET ALTALEXIS.