Avis CABINET DE GYNECOLOGIE OBSTETRIQUE
Saint-Céré
231 AV FRANCOIS DE MAYNARD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Les primes sont-elles plus généreuses ou fréquentes chez CABINET DE GYNECOLOGIE OBSTETRIQUE ou chez CENTRE MEDICAL CHIRURGICAL ?
Benoît
Salut tout le monde ! CABINET DE GYNECOLOGIE OBSTETRIQUE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Éloïse
J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CABINET DE GYNECOLOGIE OBSTETRIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?