CENTRE MEDICAL CHIRURGICAL

83 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 15000 AURILLAC
SIREN: 535071328 SIRET: 53507132800012 Téléphone: +33 6 99 26 75 30
Soins de santé

Avis CENTRE MEDICAL CHIRURGICAL

Les employés de l'entreprise CENTRE MEDICAL CHIRURGICAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL CHIRURGICAL ?

Est-il vrai que CENTRE MEDICAL CHIRURGICAL s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Il y a l'autre entreprise près de CENTRE MEDICAL CHIRURGICAL, CATUSSE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que CENTRE MEDICAL CHIRURGICAL a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CENTRE MEDICAL CHIRURGICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voulais m'essayer chez CENTRE MEDICAL CHIRURGICAL à Aurillac, mais je ne sais pas si cela a du sens car tant de gens se plaignent. Savez-vous s'il y a des offres encore?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

sandrine

J'ai besoin de vos opinions sur CENTRE MEDICAL CHIRURGICAL. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez CENTRE MEDICAL CHIRURGICAL. Écrivez comment est la situation et le travail.

CENTRE MEDICAL CHIRURGICAL Questions fréquentes