CABINET L IMMEUBLE

48 RUE SAINT ROME, 31014 TOULOUSE CEDEX 6
Construction et immobilier

Avis CABINET L IMMEUBLE

Que voulez-vous savoir sur CABINET L IMMEUBLE ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Car aucun contact

Date de l'expérience: 2023-06-22

Plus de paiement en 2023 , injoignable !

Benji
Date de l'expérience: 2002-09-21

Nul des incompétent

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

Thlistanbul
Date de l'expérience: 2022-12-30

Cabinet qui vole ses clients

Albert

Qu'est-ce que vous racontez? Merci de nous donner quelques détails

Véronique
Date de l'expérience: 2022-10-03

J'ai vécu la même expérience. Sans parler du devis pour 150 € de ménage, retiré de la caution à la sortie, alors que de l'aveu même de l'agence, le ménage en question n'a pas été fait.

Murielle

Mais comment est-ce qu'ils peuvent retirer une partie de la caution pour le service dont les frais ils devraient couvrir ? Dans quel état vous avez laissé l'appartement ?

Célia
Date de l'expérience: 2022-07-04

A FUIR ! Le genre d'agence qui (supprimé par l'administrateur) les locataires lors de l'état des lieux de sortie pour vous prendre un maximum d'argent. On vous reprochera 3 poussières sur le sol ou d'avoir dégradé des choses que vous n'avez jamais utilisé. ESCROS

Oceane

il n'y a pas de contrat dans lequel il y avait des conditions acceptables ?

J'ai entendu dire que BIOTEK est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CABINET L IMMEUBLE?

Dans CABINET L IMMEUBLE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans FRANCE TRANSACTIONS PROFESSIONNELS?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise CABINET L IMMEUBLE?

CABINET L IMMEUBLE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Où un contrat de travail est-il proposé aux agents immobiliers, en CABINET L IMMEUBLE ou MONSIEUR HENRI BUREAU?

Est-il vrai que CABINET L IMMEUBLE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Je voudrais savoir si CABINET L IMMEUBLE offre les repas totalement gratuits pour ses salariés

Peut-être qu'il y a une personnechez CABINET L IMMEUBLE qui a de nouvelles infos?

CABINET L IMMEUBLE Questions fréquentes