CABINET ROUX

Finance et assurances
Évaluation 2.8/5

Avis CABINET ROUX Boulogne-Billancourt

2.8

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez CABINET ROUX?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ROUX ?

Jean marc mathis
Date de l'expérience: 2022-10-18

Attention ce sont des charlots je déconseille fortement le cabinet Roux car personne ne gère vraiment le dossier vous aurez à faire a plusieurs intervenant qui ne se consulte pas entre eux et le dossier de sinistre n’avance pas ce qui entraine de nombreuses difficultés pour les sinistrés.
Ci-joint une copie d’écran de mon dossier qui 7 mois après le sinistre est toujours vide …
Je vous conseille de prendre (supprimé par l'administrateur)qui eux sont reconnu dans le domaine.
(supprimé par l'administrateur)

Gilberte

vous avez essayé d'en parler avec le gérant du cabinet ? peut-etre il faut leur expliquer que le temps presse, mais c'est possible aussi qu'ils sont débordés, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2023-04-17

BJR, LE CABINET DEFEND - IL LES INTERËTS DES ASSUréS ,

Dorothée

Est ce qu'une personne qui travaille dans cette entreprise peut nous dire de quoi est -il question ?

Laura B
Date de l'expérience: 2021-10-20
Enquête

Le système de bonus de CABINET ROUX est: Certainement oui.
CABINET ROUX devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information.
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je reçois mon salaire : début du mois.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
CABINET ROUX offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
CABINET ROUX recherche des personnes : expérimentées.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Les supérieurs sont : professionnels.
La relation avec le patron est : très bon.
Les collègues sont : à l'écoute.
Le service est : bon.

steven

Le salaire est-il satisfaisant par rapport au nombre élevé d'heures travaillées ?

Laura B
Date de l'expérience: 2021-10-20

Superbe expérience

Aurélie

Travaillez-vous chez eux ou êtes-vous un client ? Dis-m'en plus s.v.p. sur votre experience avec cette entreprise. Combien de fois avez-vous utilisé leurs services ?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Question aux employés:
Rincer et le faire

ADRIEN

Bonjour, précisez votre opinion, s'il vous plait. Quelle est votre expérience? Merci d'avance pour toutes vos explications

J'aimerais savoir pourqoui la note de cette entreprise est-elle 1?

CABINET ROUX Questions fréquentes