CAF DE SEINE ET MARNE

Administration
Évaluation 1.4/5

Avis CAF DE SEINE ET MARNE

1.4

Comment prendre RDV à la caf de Melun ?

Que voulez-vous savoir sur CAF DE SEINE ET MARNE ?

roro
Date de l'expérience: 2024-03-21

Horrible, + 20 min d'attente pour les joindre,
j'ai fais ma demande d'APL le 23 septembre 2023, nous sommes le 21 mars 2024 et je n'ai toujours pas perçu les APL. toutes les 2/3 semaines ils me redemandent des informations futiles au lieu de me demander tout d'un seul coup dès le départ, mon dossier est soit disant placé en Urgence mais je ne vois aucun changement
Je suis étudiante en Alternance et j'ai vraiment besoin de cette aide pour m'acheter au moins à manger
je trouve ça inadmissible + de 6 mois d'attente !!!!

Jean-Michel

Dans votre cas, quels ont été les délais pour obtenir une réponse après le dépôt de votre dossier ? Est-ce que cela prend plus de temps que d'habitude ou est-ce que cette durée est normale ?

Agnès
Date de l'expérience: 2022-10-03

Impossible à joindre depuis une semaine appel à 9h01 qui dit que toutes les lignes sont occupées qu'il faut rappeler le lendemain. Plus d'un mois de retard sur le traitement de mon dossier...bref

Agnès
Date de l'expérience: 2022-10-04

J'ai retenté, aujourd'hui il fallait rappeler à 11h30, même en appelant à 14h, 15h et 16h

Arthur

Mais n'ont ils pas d'horaires de travail au minimum strictes ? pourquoi ne pas prendre plus de personnel !!?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-12-12

Quelqu'un pourrait-il me en dire plus sur la qualité du service ? Les personnes qui y ont eu recours sont-elles satisfaites ?

Cri cri
Date de l'expérience: 2023-09-05

Une jeune fille née en 2003

jean
Date de l'expérience: 2023-08-23

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur frustration face au service client de CAF DE SEINE ET MARNE, signalant des difficultés à les contacter, de longs délais de traitement des dossiers et un manque de respect de la part du personnel. Quelle est votre expérience avec le service client de CAF DE SEINE ET MARNE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leur service client ?

Stéphane P
Date de l'expérience: 2023-12-07

Le service est catastrophique. Le service est impossible à joindre (plus de 25 minutes d'attente à chaque appel, quelle que soit l'heure d'appel, puis à l'issue le service raccroche ...). Impossible de prendre rdv (pas de créneau disponible). Mes APL ne sont pas traitées depuis plus de 2 mois. Je suis coincé entre la CAF et le bailleur à qui est versé l'APL et qui prétend que rien n'est versé.
Bref ... on se croirait dans Brasil ...

Date de l'expérience: 2022-11-18

Des heures d'attente au téléphone pour s'entendre dire qu'on ne peut pas vous renseigner car c'est mon père de 94 ans en ehpad, sourd et dépassé par toutes cette paperasse qui doit répondre
Et puis on me conseille de faire un mail ,mais surprise mon profil ne permet pas cette démarche,
Donc re téléphone ,re attente je demande à parler à un responsable, alors .... on me raccroche au nez sans même un mot, HONTEUX , manque de respect, incompétence

Date de l'expérience: 2022-05-25

Manque de communication

Élise

Manque de communication par téléphone ou comment ? Sur place ? Vous pouvez préciser SVP ?

Sab
Date de l'expérience: 2022-03-15

Bonjour. Je comprends maintenant quand les personnes arrivent pas à avoir leur argent. Car quand je voie que ça fait depuis le mois de novembre que j'ai fais ma demande et qu'on est en mars . J'ai pas de nouvelles. Je sais que vous avez beaucoup de demande . Mais la moins des choses . Lâcher pas l'affaire quand vous êtes Dans la (supprimé par l'administrateur) financièrement. Courage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CAF DE SEINE ET MARNE organise des ateliers et des formations pour les employés ?

Quelles sont les raisons les plus courantes qui poussent les salariés de CAF DE SEINE ET MARNE à se licencier ?

Y a-t-il des heures supplémentaires forcées dans l'entreprise CAF DE SEINE ET MARNE ?

gestion du versement de revenus de substitution fait-elle partie de CAF DE SEINE ET MARNE? Sinon, que fait cette entreprise?

CAF DE SEINE ET MARNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CAF DE SEINE ET MARNE ou dans CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES ESSONN?

Ambiance très conviviale, gens positifs. L'informatique elle-même est divisée en départements, de sorte que les revenus dépendent du département et du poste que vous occupez. Il y a des offres sur le site: indeed

Êtes-vous une personne digne de confiance et travailleuse qui n'a pas peur des nouveaux défis? https://www.indeed.fr/company/FOYERS-DE-SEINE-ET-MARNE/jobs/Aide-[Comptable](/job/comptable)-b8d59c607cfa5933?fccid=bae731aaa34fdd53&vjs=3

La branche de CAF DE SEINE ET MARNE de Melun recherche un nouveau ALTERNANT RSE ? ENVIRONNEMENT ? DEVELOPPEMENT DURABLE (F/H). Vérifiez si vous êtes en forme!

CAF DE SEINE ET MARNE est en croissance! Ils recherchent maintenant TRAVAILLEUR SOCIAL pour la première fois.

CAF DE SEINE ET MARNE Questions fréquentes