
Avis CAFE BAR LE QG
Il est proposé un poste de serveur(se) temps plein, salaire non communiqué, pour l’ouverture d’un nouveau café-bar.
L’attente principale semble être une première expérience en restauration obligatoire, avec un rythme potentiellement soutenu dès l’ouverture. En face, l’avantage mis en avant reste une ambiance conviviale et une équipe “dynamique”, sans autre détail sur planning ou primes.
Je peux avoir des retours d’anciens sur le niveau d’exigence au quotidien et sur le fait que le salaire soit correct malgré l’absence de chiffre annoncé ?
Chez qui la culture du feedback est-elle la plus ancrée : CAFE BAR LE QG ou SNC B2YE ?
Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CAFE BAR LE QG ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!
Je veux savoir quelles boissons produit CAFE BAR LE QG?