Avis CAMELIN
Poste d'Opérateur Régleur chez CAMELIN!
Tâches clés: réglage machine, contrôle qualité, utilisation de micromètre. Formation offerte, mais des bases en mécanique générale ou électromécanique sont requises.
La formation et les compétences demandées sont-elles équilibrées? Qui a déjà travaillé dans cet environnement chez CAMELIN et peut partager son vécu?
Quelqu'un sait ce qui se passe chez CAMELIN niveau emploi ? Je n'ai pas vu de nouvelles offres et je ne suis pas sûr de la situation actuelle. Des infos ?
Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CAMELIN ou U N D?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CAMELIN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai que CAMELIN s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?
Cartographie de CAMELIN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI