Avis CAMELIN

Savez-vous si CAMELIN recrute des opérateurs de production maintenant ?
Connaissez-vous l’employeur qui exige une parfaite maîtrise de anglais au poste de technicien ?

Que voulez-vous savoir sur CAMELIN ?

J'ai été intéressé par l'offre de CAMELIN. Payent-ils mieux là-bas que dans la région STATICE MANUFACTURING?
CAMELIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Les primes trimestrielles dans CAMELIN sont-elles supérieures à celles dans AXIA?
simon
Combien vais-je gagner en tant que responsable informatique dans CAMELIN? Apparemment, certaines entreprises paient même 6000.
Est-il vrai que CAMELIN s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Est-ce que qqn de vous travaille chez CAMELIN comme technicien? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMELIN

TECHNICIEN METHODES / INDUSTRIALISATION F/H (A négocier), RESPONSABLE DU SYTEME INFORMATIQUE F/H (35k € a 43k €/an), RESPONSABLE DU SYTEME INFORMATIQUE F/H (35 - 43 k€ brut annuel)
Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezSAS CAMELIN est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMELIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
CAMELIN a rendu disponible Technicien à nouveau le 2020-02-13.
Dans CAMELIN, recherchez finalement Chef.
Êtes-vous de Besançon? Participez au premier recrutement chez Chef D'équipe De Production à CAMELIN.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les employés CAMELIN ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés CAMELIN croient-ils au succès de l'entreprise ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CAMELIN ?