Avis CAMPING LA POMME DE PIN

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez CAMPING LA POMME DE PIN? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Laisser un commentaire à propos de CAMPING LA POMME DE PIN

CAMPING LA POMME DE PIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
benoit
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer animateur sur 3300?
marina
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.
benoit
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING LA POMME DE PIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CAMPING LA POMME DE PIN: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de CAMPING LA POMME DE PIN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Êtes-vous payé à temps à CAMPING LA POMME DE PIN?
Comment est l'ambiance et le travail chezCAMPING LA POMME DE PIN? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Animateur(trice) Polyvalent Camping Saubion (40) En Contrat..., que CAMPING LA POMME DE PIN recherche peut gagner même 900 €. Voyez vous-même!
Stage Assistant Direction Camping Saubion (40), que CAMPING LA POMME DE PIN recherche peut gagner même 560 €.
CAMPING LA POMME DE PIN a publié une nouvelle offre d'emploi pour Contrat Pro Animateur(trice) Camping. Vous pouvez gagner 900 €. Plus de détails ici.
La branche de CAMPING LA POMME DE PIN de Saubion recherche un nouveau Extra Ménage 17 Août 2019 En Camping - Poste Non Logé. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements
786 est le salaire moyen en CAMPING LA POMME DE PIN.
En 1 mois, 12 offres d'emploi de CAMPING LA POMME DE PIN ont été publiées.
Dans CAMPING LA POMME DE PIN, vous pouvez travailler comme: réceptionniste, animateur, adjoint de direction

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING LA POMME DE PIN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING LA POMME DE PIN