Camping Les Vikings

4 Rue les Vikings, 50270 Saint-Jean-de-la-Rivière

Avis Camping Les Vikings, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Camping Les Vikings ?

Que voulez-vous savoir sur Camping Les Vikings ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Camping Les Vikings que dans CAMPING DU GOLF à proximité?

Il y a une entreprise CAMPING DU GOLF à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en Camping Les Vikings?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Camping Les Vikings à proximité de BOUCHERIE DU RELAIS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Qui dans Camping Les Vikings est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

laurence

Comment se déroule un entretien pour le poste de agent de nettoyage en Camping Les Vikings? C'est difficile de l'obtenir?

céline

Assez efficace. Camping Les Vikings dispose d'un service RH professionnel.

laurence

Cool que je sais .

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans Camping Les Vikings?

Bonjour, le télétravail est-il pratiqué dans Camping Les Vikings ? Les vos missions principales seront d'assurer la propreté des espaces communs et des mobil-homes, agent polyvalent au collège «Tiphaigne de la Roche » 50- MONTEBOURGENTRETIEN des locaux et des matériels : - entretien des sols, vitres, murs, plafonds des locaux, des mobiliers et des surfaces non bâties, - gestion de la lingerie; CDD - Temps partiel restent-elles les mêmes ?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de Camping Les Vikings? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Camping Les Vikings recrute récemment pour des postes :

Femme de ménage, Agent d'accueil pour la réception H/F, Animateur (trice) POLYVALENT(E)

Camping Les Vikings sait très bien fidéliser sa clientèle.L’équipe de Saint-Jean-de-la-Rivière toujours efficace et à votre écoute.

Camping Les Vikings recrute pour le poste de Offre N° 149KNWFemployé Toutes Mains (service Technique) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Camping Les Vikings est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Animatrice pour la première fois.

Camping Les Vikings Questions fréquentes