CAMU FRERES

3 RUE DE LA CROIX VIGNERON, 95160 MONTMORENCY
SIREN: 648202406 Téléphone: +33 1 39 64 78 93
L’expérience de l’utilisateur avec CAMU FRERES n’est pas vérifiée

Avis CAMU FRERES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAMU FRERES.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAMU FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur CAMU FRERES ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2020-04-10

Je connais Camu Frères depuis plus de 30 ans. Ces dernières années, ils sont intervenus dans la maison familiale pour le changement de chaudière et la réfection totale de la toiture en zinc et ardoise de notre belle maison style Mansart construire en 1862. Camu Frères a fait un travail parfait que ce soit en chauffage ou en couverture. Les projets ont été envisagés, devisés et réalisés de façon très structurée et dans les délais annoncés.
J’ai particulièrement apprécié le soin d’exécution. Chez Camu Frères, il y a des valeurs : on cherche à faire les choses soigneusement et avec coeur. Du point de vue du client, cet état d’esprit change beaucoup de choses. Je vous les recommande, ce sont des professionnels qui aiment et connaissent leur métier.

Jacques

Savez-vous si Camu Frères propose également des services de maintenance régulière pour la chaudière et la toiture après les travaux réalisés ?

Marion
Date de l'expérience: 2024-06-25
Offre d'emploi

Travailler comme aide couvreur pour CAMU FRERES semble être une opportunité intéressante, surtout avec la possibilité d'évolution vers un CDI. Est-ce que l'entreprise fournit l'ensemble de l'équipement et des outils nécessaires pour effectuer les travaux en toute sécurité ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de CAMU FRERES et combien de personnes en BRETON COUVERTURE?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de CAMU FRERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAMU FRERES s'occupe de couverture des toits?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en CAMU FRERES ou BRETON COUVERTURE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SUGAR HOT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CAMU FRERES?

Savez-vous comment est le travail chez CAMU FRERES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Est-il vrai que CAMU FRERES s'occupe de couverture des toits?

Avez-vous peur que CAMU FRERES commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Couvreuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAMU FRERES.

Couvreur est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAMU FRERES.