CANAMERO SARL

Prémery

Avis CANAMERO SARL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CANAMERO SARL ?

Que voulez-vous savoir sur CANAMERO SARL ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-02-09

Au top je conseil super dépannage sur notre chauffage

Didier

Bonsoir, à priori vous avez été satisfait par les services de CANAMERO SARL, combien à peu près pour un dépannage comme le votre ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Très pro je recommande

Antoine

Rien de plus? Avez-vous acheté un poêle a granulés?

Jérôme f
Date de l'expérience: 2021-10-28

Suite à panne chaudière il sont intervenus rapidement et remis en état notre chaudière de 25 ans

Florian

Je suis ravi de lire votre commentaire, car ils sont réactifs, c'est qui me plaît, par contre pouvez-vous me dire combien il faut payer pour une intervention ? Merci d'avance

Très compétent et réactif je recommande

Je recommande sérieux

Maxime

Merci de votre recommandation. Comment se manifeste leur professionnalisme ? Quels aspects du service vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ?

Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez CANAMERO SARL? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-28

Très bon travail et sérieux

Emilie

Bonjour ! Pourriez-vous expliquer avec plus de détails pourquoi c'est un bon lieu de travail? Je serais reconnaissante.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CANAMERO SARL. Le recrutement est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CANAMERO SARL?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CANAMERO SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CANAMERO SARL Questions fréquentes