Avis CARDENETE TRADITION
L’offre d’avantages peut faire partie de la stratégie employeur. Comment percevez-vous cela chez CARDENETE TRADITION ?
Cet entrepreneur est un (supprimé par l'administrateur) de la pire espèce qui s'est fait rémunérer en liquide pour notre chantier de rénovation et qui est parti comme un (supprimé par l'administrateur) avant de l'avoir terminé sans même nous prévenir. En prime le travail a été extrêmement mal fait. Sa stragédie est d'utiliser la faiblesse des gens, de quémander en permanence de l'argent et de bâcler le travail. Monsieur Cardenette laisse croire qu'il sait tout faire alors qu'il est tout juste un amateur. Tout notre chantier est à reprendre.C'est une honte.
Merci pour votre témoignage nous aussi on s’est fait excroquer par ce maçon qui n’est pas juste un un bricoleur du dimanche
On a dû détruire toute les fondations et bien sûr on a eu aucune aide de sa part et classe sans suite après avoir porter plainte
Et en plus de ça il nous a donné une décennale falsifie !!!
Nous étions dans l'urgence et il a proposé que nous lui donnions de l'argent en liquide. Rien n'a été signé hélas. Durant le chantier il venait régulièrement demander des avances. Avec notre carte travaux il a également fait beaucoup d'achat, à mon avis pas que pour nous...tout à été lamentablement fait et tout est à reprendre...
Très mauvais maçon attention je déconseille fortement il nous a fait des fondations hors du commun (pas assez profonde, pas de niveau , pas de ferraille )
Expérience catastrophique avec cet entrepreneur.