Lisez les 7 avis sur Carrefour market scionzier des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Fraises achetées hier matin, à midi toutes pourries.
Aujourd'hui en caisse j'ai donné 2 bons de réduction, pas passés.
Yaourts en date courte passés plein pot.
Avez-vous eu l'opportunité de parler à un manager en magasin? Que disent-ils concernant les réductions et la qualité des produits?
Les bons de reduction sont acceptés, j'en passe souvent. Sauf qu'aujourd'hui le caissier n'avait sans doute pas envie de s'embêter et je m'en suis aperçue de retour chez moi, en vérifiant ma note.
Il y a-t-il possibilité de discussion avec le caissier ou un responsable pour rectifier le total facturé?
Je suis client depuis des années dans ce magasin, qui était reconnu comme le meilleur rapport qualité prix de l’agglomération Clusienne, même si il y avait très souvent des erreurs de prix sur les étiquettes. Aujourd’hui , la nouvelle direction à rajeuni le magasin , mais quand on voit la mentalité et l'arrogance de certains responsables, je ne vais plus y retourner. J’ai assisté à une conversation odieuse d’un certain Quentin qui était à l’accueil envers une cliente qui n’est pas digne d’un commerçant , en plus , le bureau accueil de ce magasin est devenu le bureau des soupirs . Les clients sont reçus comme des chiens dans un jeu de quilles. Heureusement qu’il reste du personnel sympathique et commerçant parmi les anciennes employées . J’espère que le nouveau couple de direction se remettra en question si il ne veut pas perdre sa clientèle . À méditer .🤔😡
L'accueil est désagréable personne ne dit bonjour
Pire ils baisse la tête pour éviter de le dire
J'ai acheté une tropeziene soi-disant aux framboises il y en avait quatre à l'intérieur et en plus il était congelé super devant les invités
Vérifier aussi les frigo avec les produits des poissons le saumon à du venir à la nage tellement il est fatigué il y a un gros manque fraîcheur et de sérieux dans se magasin
Désolé mais vous êtes vraiment aimable comme des portes de prison
Y a-t-il eu des améliorations depuis la dernière fois ou est-ce toujours la même attitude de la part des employés?