Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 40 avis sur CARREFOUR MARKET des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Bjr, J16'aimerais des livraisons à domicile, j'habite à Salmiech, je vis toute seule, j'ai 73 ans et quand je suis malade ou que je n'ai pas la forme j'aimerais pouvoir être livrée. Je me suis renseignée à l'accueil et ils m'ont dit qu'à cet endroit il n'y en a pas. J'espère et j'aimerais bcp que cela change.....
Ambiance de travail conviviale : Grâce à des équipes souvent plus petites que dans les hypermarchés, l’ambiance au sein de Carrefour Market peut être plus chaleureuse et conviviale.
Proximité avec la clientèle : Travailler dans une enseigne de proximité comme Carrefour Market permet d'établir un contact plus personnel avec la clientèle, ce qui peut être valorisant pour ceux qui aiment le service à la clientèle.
Opportunités d'évolution : Carrefour Market, tout comme le groupe Carrefour, offre des possibilités de montée en compétences et d’évolution de carrière, favorisant la promotion interne.
Horaires variables : Comme dans la plupart des magasins de grande distribution, les employés peuvent être confrontés à des horaires changeants et parfois à des shifts en soirée ou le week-end.
Pression pour atteindre les objectifs : Les équipes doivent souvent atteindre des objectifs de vente élevés, ce qui peut générer une certaine pression sur les employés.
Manque de personnel : Il arrive que certains magasins fonctionnent avec des effectifs réduits, obligeant les employés à effectuer plusieurs tâches simultanément et ce, souvent dans l’urgence.
Fraises achetées hier matin, à midi toutes pourries.
Aujourd'hui en caisse j'ai donné 2 bons de réduction, pas passés.
Yaourts en date courte passés plein pot.
Avez-vous eu l'opportunité de parler à un manager en magasin? Que disent-ils concernant les réductions et la qualité des produits?
Les bons de reduction sont acceptés, j'en passe souvent. Sauf qu'aujourd'hui le caissier n'avait sans doute pas envie de s'embêter et je m'en suis aperçue de retour chez moi, en vérifiant ma note.
Il y a-t-il possibilité de discussion avec le caissier ou un responsable pour rectifier le total facturé?
Je suis client depuis des années dans ce magasin, qui était reconnu comme le meilleur rapport qualité prix de l’agglomération Clusienne, même si il y avait très souvent des erreurs de prix sur les étiquettes. Aujourd’hui , la nouvelle direction à rajeuni le magasin , mais quand on voit la mentalité et l'arrogance de certains responsables, je ne vais plus y retourner. J’ai assisté à une conversation odieuse d’un certain Quentin qui était à l’accueil envers une cliente qui n’est pas digne d’un commerçant , en plus , le bureau accueil de ce magasin est devenu le bureau des soupirs . Les clients sont reçus comme des chiens dans un jeu de quilles. Heureusement qu’il reste du personnel sympathique et commerçant parmi les anciennes employées . J’espère que le nouveau couple de direction se remettra en question si il ne veut pas perdre sa clientèle . À méditer .🤔😡
L'accueil est désagréable personne ne dit bonjour
Pire ils baisse la tête pour éviter de le dire
J'ai acheté une tropeziene soi-disant aux framboises il y en avait quatre à l'intérieur et en plus il était congelé super devant les invités
Vérifier aussi les frigo avec les produits des poissons le saumon à du venir à la nage tellement il est fatigué il y a un gros manque fraîcheur et de sérieux dans se magasin
Désolé mais vous êtes vraiment aimable comme des portes de prison
Y a-t-il eu des améliorations depuis la dernière fois ou est-ce toujours la même attitude de la part des employés?
Une fois de plus les pratiques commerciales de se magasin sont dans la limite de la répression des fraudes
Pourriez-vous préciser quelles sont ces pratiques commerciales discutables? Cela m'intéresserait beaucoup d'en savoir plus.
Exactement je n y met plus les pieds ils font de la fausse pub
On passe à la caisse c est jamais le bon prix
Des témoignages similaires ont-ils été rapportés par d'autres clients?
Les employé(e)s commerciaux chez CARREFOUR MARKET ont des responsabilités clés telles que la mise en rayon, la propreté du secteur et la gestion des commandes. Quels sont les autres avantages offerts aux employés à temps partiel dans cette entreprise ? Peut-on bénéficier de possibilités d'avancement professionnel ou de formations en interne ?
Des étagères de rayons très sale, avec du personnels désagréable, on vous envoi balader quand vous demander du gaz, la station essence avec des fuites sur le toit, et qui est toujours en panne.
C'est assez décourageant d'entendre ça. Avez-vous eu l'occasion de faire remonter ces problèmes au service client ou à la direction du magasin ?
Les personnels sont agréable est sympathique et le magasin est propre . Toujours un plaisir de faire mes courses dans ce magasin.
Bonjour pouvez vous me dire ce que je pourrais trouver de spéciale dans ce magasin ? Les caissières sont elles polie ?
Refuser un échange de vêtement car je n avais la carte du magasin mais j avais mon ticket de caisse Accueil très froid comme si on dérangeait
La carte du magasin ? Vous ont ils dit pourquoi le ticket de caisse à lui seul ne fait pas fois ?
Il est rapporté que CARREFOUR MARKET manque de produits et ne passe aucune commande. Certains utilisateurs se plaignent également du personnel désagréable et mal aimable de l'établissement de Morzine et déconseillent d'y travailler en raison d'un salaire misérable et de l'absence de primes. De plus, certains critiquent la mauvaise gestion de l'entreprise, comme la fermeture du magasin de Libercourt qui met plusieurs employés au chômage. Enfin, il est signalé que le boucher du Carrefour de Tourgeville pratique des arnaques en fournissant des quantités de viande supérieures à ce qui est demandé.
Quels sont les avantages offerts aux employés de CARREFOUR MARKET ? Est-ce que l'entreprise envisage d'améliorer la gestion de ses magasins à la suite de ces critiques ?
mon expérience dans la vente, poste employés libre service, ne sera plus un métier que je continuerais.
trop difficile pour moi, de géré les mauvais clients etc.. plus certains certaines collègues.
simplement parce que ici ou ailleurs, c'est toujours la même histoire.
supporter certains certaines collègues toujours dans la négativité, et dans la jalousies, plus tu temps sort plus ils te le font regretté. depuis que je bosse dans se magasin j'obtient certains avantages, simplement parce que j'ai une vision du travail et que je suis capable, de le faire jusqu'au bout. que mon poste soit toujours nickel, et que je peu améliorer la zone qu'on me donne.
alors que beaucoup ne gère pas du tout leurs postes, parfois ils arrivent dans la réserve, hop les palettes qui traine dedans au lieu d'être empilé dehors, les cartons parfois mis de cotés parce qu'ils sont trop fenéant de le mettre dans la presse, le plastique pareils.
en faite je pense, que certains est certaines, non pas leurs places dans se métier pour rentre une réserve aussi dégueulasses etc...
puis la depuis que j'ai étais recruter, pour faire un grands nettoyages, des réserves trie rangements etc.. je perçois que certains et certaines, n'apprécie guère le changements et la propretés.
quand je suis arrivée dans se magasin, j'ai étais directement choqué, de voir que personnes des employées, n'a pris les choses en mains pour amélioré les réserves etc.. c'était dans un état déplorable moi qui avais bossé dans un autre magasin, je n'est jamais vu un (supprimé par l'administrateur) pareils.
moi qui supporte pas, le désordre j'aimes que tout soit nickel, car quand tu rentre chez toi tu et fier de ton taf, et en plus, Directeur et Patron vois ton potentiels, que beaucoup non pas.
en tout cas, je termine mon contrat est ensuite je quitte se magasin.
de négatifs et de jalousies, je préfère m'amélioré dans un environnement positifs, que les gens me donne de bons conseilles que de rester dans ce milieu, et devenir comme eux, sombres etc..
je pense pas que dans se magasin, sa évoluera dans le bons sens. car beaucoup n'apprécie pas le rangement la propreté.
ils sont tellement vécu dans la (supprimé par l'administrateur) dans le bordels qu'ils ne se rendent pas compte.
et pourtant j'avais bossé derrière le magasin, pour rendre l'environnement propres, ranger trier depuis que je suis retourner c'est devenu un cauchemar.
tout est redevenu bordélique pleins de plastiques parterre, pleins de cartons au sol. bref j'avais passée une semaine, pour trier ranger et nettoyer.
franchement parfois ils faudrait surveiller ceux qui ne fond pas leurs taf, et les viré car c'est gens comme sa que certains magasins sont dégelasses et mal géré.
une réserve un environnements mal géré mal ranger, tu va bossé tu est énervé, tu sort du taf et la seul choses que tu te dit, j'ai envie de partir de se magasin (supprimé par l'administrateur)
ha une petite infos, les clients avant de parler je vous invite tous a bossé dans ce milieu, histoire que vous découvriez le métier employées libre service.
parce que parfois si on a pas, le morale c'est simplement que vous, nous respecter pas du tout. alors tomber sur des mauvais clients comme vous, la joie le sourire par très rapidement.
moi-même je peut dire ce qui se passe dans se milieu car j'ai bossé dans se poste.
alors petit conseilles a vous toutes et a vous tous, avant de critiquer de bavé sur nous les employées, regarder vous et assumez un peu dans votre vie, que tout ne vient pas des employées, mais simplement de vous les clients négatifs qui non sans doute jamais bossé dans se métier. et qui parle facilement.
Mais est ce que l'ambiance était bonne entre collègues ? Avez vous au moins les primes du meilleurs employé ?
Manque de tout et ne repasse aucune commande
C'est exact
Avez vous passez une commande chez CARREFOUR MARKET ?
C’est exact
Je trouve vraiment honteux de fermé le carrefour market de Libercourt toute l'équipe géniale que vont ils devenir et surtout nous client fidèle il n'y a plus rien plus de 30 ans sur Libercourt et plus rien et nos aînés que vont ils devenir c'est une honte de ne pas savoir gérer et surtout de mettre tant de personne au chômage
Pourquoi on t-il fermé? Connaissez vous les causes? Cordialement
Accueil en (supprimé par l'administrateur) et accueil catastrophique et inadmissible !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Manque de personnel
Ne lancent ils pas souvent des avis de recrutement ? Ce manque de personnel est du a quoi selon vous ?
Quel est le salaire ?
Excellente enseigne
Comment peut-on avoir un personnel aussi désagréable dans ce carrefour de Morzine. Peu souriantes , mal aimables.
Vous demandez à déduire votre cagnotte on vous répond en vous jetant vos courses ça doit être fait !
Mesdames par pitié changez de métier !
C'est la première fois qu'ils vous ont traité comme ça? D'après vous, est'ce qu'il y a des points positifs à indiquer quand même?
Attention le boucher est un arnaqueur !
Vérifiez bien le poids lorsqu'il coupe la viande. Je me suis fait avoir 2 fois. En général je demande des steaks de 120 grammes. 1ere fois 153 grammes ! 2ème fois 168 grammes. Donc méfiez vous du boucher du carrefour de Tourgeville !
J’ai travaillé la bas et je déconseille fortement. On en demande beaucoup pour un salaire misérable aucune prime
Combien de temps vous avez y travaillé ? merci de votre répons e
très très déçu pour le noel 2020 j ai acheté des bulots ,arrivé a la maison j ai ouvert le sachet et vu l odeur pestilentiel j ai jeté directement a la poubelle en + j ai acheté tornedos avis du boucher vous allez voir viande très tendre en fait oui mais aucun gout
Avez-vous essayé d'expliquer la situation avec CARREFOUR MARKET à Charnay-lès-Mâcon ?