CYLAD CONSULTING

53 RUE BOISSIERE, 75116 PARIS
Conseils et services aux entreprises

Avis CYLAD CONSULTING

J'hésite à commencer à travailler pour CYLAD CONSULTING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CYLAD CONSULTING ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-03-16

Je travaille chez Cylad Consulting à temps plein depuis moins d'un an
+ Missions intéressantes et haut niveau - Ambiance - Proximité avec les Partners - Salaires attractifs
- Horaires (comme partout dans le conseil) - Mobilité (comme partout dans le conseil)

Matthieu

Est-ce que CYLAD CONSULTING vous propose des formations intéressantes ?

Dylan

Est-ce que l'entreprise recrute aussi les candidats sans expérience ? Merci d'avance !

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CYLAD CONSULTING ou LEMON MANAGEMENT CONSULTING?

Quelle entreprise, CYLAD CONSULTING ou EVIDENS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE ou CYLAD CONSULTING donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CYLAD CONSULTING?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CYLAD CONSULTING? C'est important.

jerome

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CYLAD CONSULTING?

elsa

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.cylad-consulting.com/ de CYLAD CONSULTING.

jerome

Je vais essayer de le chercher, merci.

Vous travaillez chez CYLAD CONSULTING? J'aimerais savoir quels sont les bénéfices du travail dans cette entreprise?

Parlez-moi de votre attitude envers CYLAD CONSULTING, l'aimez-vous?

CYLAD CONSULTING recrute récemment pour des postes :

CYLAD recrute à Paris et Toulouse des consultant(e)s Seniors & Managers

Comment se présente la situation chezCYLAD CONSULTING ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Un autre recrutement dans CYLAD CONSULTING, cette fois pour le poste Responsable Marketing.

CYLAD CONSULTING Questions fréquentes