CATHY

Métabief
Conseils et services aux entreprises

Avis CATHY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CATHY ?

Que voulez-vous savoir sur CATHY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de CATHY. Quelqu'un peut le confirmer?

Opportunités de développement et de participer au lancement de nouveaux projets tels que:
rangement et nettoyage, vous êtes organisé et autonome, vous avez de l'expérience, CDD1 mois renouvelable, 2x2h par mois de préférence le jeudi après-midi

Est-ce queCATHY à proximité METASKI recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, CATHY ou HAIR CONCEPT?

D'après vous les prix chez CATHY et chez HAIR CONCEPT sont-ils compétitifs?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez CATHY?

L'un de vous est-il employé directement chez CATHY? Je suis intéressé par un stage dans le département de Conseils et services aux entreprises. Pensez-vous qu'il existe des opportunités pour un tel emploi ici?

Je voudrais savoir si CATHY accepte des personnes pour des stages?

Bonjour! Quelle est la durée de la garantie pour Conseils et services aux entreprises? Merci

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de CATHY. Quelqu'un peut le confirmer?

benoit

Combien vais-je gagner en tant que esthéticienne dans CATHY? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous CATHY? Quel type de contrat proposent-ils?

CATHY recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (19k € a 22k €/an), Esthéticien / Esthéticienne

La discussion CATHY n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

La branche de CATHY à Rennes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JVPYEmployé(e) Tabac-presse (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CATHY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse!

CATHY Questions fréquentes