CD FORMATION

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis CD FORMATION

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CD FORMATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CD FORMATION ?

Sabine
Date de l'expérience: 2023-12-02

Locaux mal adaptés. Manque de professionnalisme.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CD FORMATION forme régulièrement ses employés et DELTA FORMATION ILE DE FRANCE ne le fait pas?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans NOUVEL R FORMATION est plus faible que dans CD FORMATION?

Est-il vrai que CD FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de CD FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CD FORMATION ou en ENJEU DEVELOPPEMENT? Je voudrais savoir

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CD FORMATION?

Dans quel secteur la connaissance de l' allemand, anglais est-elle la plus nécessaire? Voulez-vous partager votre opinion?Donnez-nous votre avis

zoé

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans CD FORMATION?

océane

CD FORMATION donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

zoé

Solution cool, merci pour la réponse

Je travaille chez CD FORMATION.Je recommande à tout le monde.

Est-ce que CD FORMATION fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

En CD FORMATION ils ont actuellement besoin de Formateur.

CD FORMATION a rendu disponible Formatrice à nouveau le 2022-07-06.

CD FORMATION Questions fréquentes