CECEM

Villers-les-Pots

Avis CECEM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CECEM ?

Que voulez-vous savoir sur CECEM ?

J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de CECEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AUTOMAT SYSTEM que dans CECEM à côté?

l'installation des chaudières pour le chauffage central fait-elle partie de CECEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CECEM que dans AUTOMAT SYSTEM à proximité?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CECEM?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Pour CECEM, comme pour HYDRO SERVICES, le bien de l'employé est-il le plus important?

morgan

Pouvez m’informer est-ce que CECEM vend des services?

morgane

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.cecem.fr/#!.

morgan

Tu as raison, tout devrait être sur www CECEM. Merci.

Est-ce que CECEM offre les boissons chaudes et fraîches pour ses employés?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CECEM. Ajoutez un avis!

CECEM Questions fréquentes