CECYS

Évaluation 4.3/5

Avis CECYS Courbevoie

2 abonnés
4.3

Que voulez-vous savoir sur CECYS ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-04-08

En recyclage SSIAP1 avec Samir le 08/04/2024 et avec Karl 09/04/2024.
Formateurs dynamique, compétent et pédagogue.
Très bonne formation.

SEVGUY
Date de l'expérience: 2023-03-30

Trés bonne pédagogie, formateurs et encadrements compétents.je recommande ce centre .

Je confirme au top

Au top

Le président
Date de l'expérience: 2023-07-27

Très bonne pédagogie, des formateurs qui s'investissent au delà de leur temps de travail. Des formateurs qui souhaitent voir les participants réussir. Merci à eux et une spéciale dédiasse à *

Antonio

Bonjour; est-ce que les formateurs sont à l'écoute et est-ce qu'ils font de votre réussite leur priorité?

Je recommande ce centre à 100%

C'est le top du top
J'y ai passé mon SSIAP 2 et j'espère mon SSIAP 3 l'an prochain.
Je le conseille les yeux fermés
Formateur au top ( RAMY)
Cordialement
******************

Sacha

Est ce egalement possible de suivre ses cours en visio chez eux ? En combien de langue sont diffusé les cours ?

Date de l'expérience: 2021-05-04

Centre de formation au top !!!
Formateur très pro et à fond dans leurs jobs

Valentin

Savez vous s'ils organisent des séminaires de formation pour professionnel ?

Je suis d'accord car c'est loi qui ai mis ce commentaire

Valentin

Je ne vous comprends pas vraiment, de quel commentaire parlez vous alors ?

Qui es tu ?

Date de l'expérience: 2021-05-04

Je recommande ce centre de formation ,j'ai eu la chance d'avoir (supprimé par l'administrateur)

comme formateur ,un Monsieur au top ,passionné et passionnant .
J'ai obtenu min SSIAP 2 dans ce centre et si je peux passer mon SSIAP 3 ce sera sans doute au CECYS
Aucune hésitation ,foncez ,je le recommande à 150%
François

Christel

Ets ce qu'il y' a beaucoup de candidats ? et pour le taux de réussite ? l'information est elle accessible ?

Fanfan 95
Date de l'expérience: 2021-05-05

Quand j'ai passé mon SSIAP2 ,oui il y avait du monde pour passer le SSIAP1 ,SSIAP2 ,le taux de réussite je ne le connais pas mais il faut avant tout bosser dur, c'est un très bon centre de formation avec de bons outils,poste pour gestion de crises etc...et très bons formateurs qui aiment leurs jobs et te donnent envie d'apprendre

Christel

Ok merci bien pour cette rassurance ; dans ce pouvez vous me dire si les cours se font tous les jours de la semaine ? Les emploies de temps sont ils bien établi ?

jeff221
Date de l'expérience: 2023-02-24

Bonjour , Si vous voulez obtenir votre SSIAP 2 , je vous d' avoir (supprimé par l'administrateur)

comme formateur , car aujourd hui , je viens d' avoir mon Examen de SSIAP2 et le formateur à Fait 100 % , il est à l' écoute et plein de conseil pour la réussite de notre examen .

Michelle

Bonjour, est ce qu'ils communiquent au sujet de leur taux de réussite ? cette information est elle accessible ?

Mouloud
Date de l'expérience: 2023-01-18

Ecole de formation de Courbevoie. Support pédagogique obsolète cassé ou absent. Temps de formation gonflé

Marcel

Svp @Mouloud vous voulez nous faire comprendre que cet école de formation n'est pas fiable ? Pourquoi parlez vous de" temps de formation gonflé" ?

Pas d'accord du tout
Enfin pour moi tout était au top

Marcel

Les experiences ne peuvent nullement se ressembler ; Pensez vous que ce comment plus haut peu provenir de la concurrence ?

Zaki DORANI
Date de l'expérience: 2022-12-01

Une recommandation imminentes

Zaki DORANI ssiap2
Date de l'expérience: 2022-12-25

Une de mes meilleures expérience de formation.
Une pédagogie de pointe et un grand formateur d'excellence.
Monsieur (supprimé par l'administrateur) nous offrez tout les jours une réalité avec une énergie et du coeur , Monsieur (supprimé par l'administrateur) fait partit des hommes d'exception du métier.

MAKHTAR DIOP
Date de l'expérience: 2022-11-25

Incroyable le centre. Les cours c’était du réel plaisir. Le formateur (supprimé par l'administrateur)

te met à l’aise et il sait comment transmettre le savoir. Je conseille vivement d’aller faire votre formation là-bas

Arnaud

Bonjour, quel formation peut on y suivre précisément , le climat d'études vous a aidé à mieux réussir ?

Hamid
Date de l'expérience: 2022-09-01

Centre de formation très bien et pour vous formateurs à l'écoute et pour le formateur (supprimé par l'administrateur)

que j'ai ut comme formateur à l'écoute et tres bon comme formateur je lui mais un 21 sur 20

Gwenaelle

Merci pour l'information!!! est ce que vous vous inscrit avec votre CPF? Est ce que vous avez pris des cour distanciel?

Mel
Date de l'expérience: 2022-05-05

Super formateur (supprimé par l'administrateur)

, je vous le conseille.

Paul

Bonsoir, il est le seul formateur dans cette entreprise s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2021-09-03

Bonjour je viens de finir ma formation remise a niveau SSIAP1 . C était un bon moment de partage de connaissance avec les stagiaires et surtout avec un bon formateur Mr (supprimé par l'administrateur)

qui nous a remis les idées de la sécurité avec professionnalisme et sa pédagogie et méthodes bien expliquée et surtout claire bravo un 2eme fois .......

Amandine

Quel était le prix de la formation et combien de temps a duré l'examen final ?

Benjamin

Vous avez eu parfois des cours théoretiques à distance ou ce n'est que cours partique ?

Date de l'expérience: 2021-06-18

Serieux