CEFERKA

Andernos-les-Bains
SIREN: 799137633 SIRET: 79913763300019 Téléphone: +33 5 56 60 84 71
Économie municipale

Avis CEFERKA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CEFERKA ?

Que voulez-vous savoir sur CEFERKA ?

J'ai entendu dire que collecte de matériaux recyclables est l'un des domaines d'activité de CEFERKA. Quelqu'un peut le confirmer?

À deux pas de AQUASLIM STUDIO se trouve CEFERKA. Y travaillent-ils également sans expérience?

collecte de matériaux recyclables fait-elle partie de CEFERKA? Sinon, que fait cette entreprise?

CEFERKA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Nous recherchons un manutentionnaire. Envoyez votre candidature et rejoignez notre excellante équipe d' Andernos-les-Bains.

L'entreprise BIOVITIS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CEFERKA?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CEFERKA ou dans AZURA RECYCLAGE?

Pourriez-vous me recommander le travail chez CEFERKA? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Savez-vous si CEFERKA s'occupe de la collecte des déchets tous les jours?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société CEFERKA . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

L'entreprise CEFERKA recrute à nouveau pour le poste de Manutentionnaire.

Attention, nouvelle offre de CEFERKA! Ils recherchent Manutentionnaire, prouvez!

CEFERKA Questions fréquentes