CELLIER ORTHOPEDIE

60 AVENUE DE VALENCIENNES, 59400 CAMBRAI
Évaluation 3.5/5

Avis CELLIER ORTHOPEDIE

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CELLIER ORTHOPEDIE ?

Que voulez-vous savoir sur CELLIER ORTHOPEDIE ?

Cheval
Date de l'expérience: 2023-07-11

Aucun respect du patient plus de 4 mois et demis pour une orthèse du genou, des essais qui n’en fissent pas et qui n’aboutissent à rien, aucune date de prévision concernant l’appareillage définitif
Si vous attendez l’appareillage pour marcher, vous allez rester en fauteuil encore un bon moment
Manque de professionnalisme

Cheval
Date de l'expérience: 2023-06-23

Le renouvellement est accordé par la caisse tous les 24 mois, sauf que si je passes par un autre orthopédiste une nouvelle ordonnance sera nécessaire et donc renvoyé pour la prise en charge. Je penses qu’elle sera refusée du fait qu’il y en a déjà une en cours

Albert

Ah je vois je suis vraiment désolé de l'entendre, cela veut dire que la solution que vous attendez ne peut que venir d'eux uniquement et que de votre coté vous ne pouvez qu'attendre ?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Super au service de tous

Frédéric

Quelle est la cible du matériel qu'ils commercialisent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dom
Date de l'expérience: 2022-09-09

pas top du tout ! des produits sur mesure mal ajustés ! qui gênèrent des problèmes

Lou

Ce sont des matériels pour handicapés?

J'ai entendu dire que fabrication de stérilisateurs de laboratoires est l'un des domaines d'activité de CELLIER ORTHOPEDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de matériel orthopédique et prothétique fait-elle partie de CELLIER ORTHOPEDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 4500 €. Combien pouvez-vous retirer en CELLIER ORTHOPEDIE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CELLIER ORTHOPEDIE ou en MG DEVELOPPEMENT? Quel est votre avis?

Les gains dans CELLIER ORTHOPEDIE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans CELLIER ORTHOPEDIE comme dans THIERY MEDICAL?

Coucou les amis, veuillez me dire quelque chose en plus sur les services Production? Je vous remercie!

fabrication de matériel orthopédique et prothétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CELLIER ORTHOPEDIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

On vous offre mutuelle et temps plein, CDI chez nous. Êtes-vous intéressé par notre offre?

Lorsque nous sommes satisfaits des employés, nous leur offrons des avantages anglais , le plus souvent lorsqu'ils répondent à nos exigences niveau: Bac +3 / Master ou expérience significative , y compris ceux qui vivent Cambrai.

gilbert

Est-ce que CELLIER ORTHOPEDIE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pouvez-vous recommander des produits de l'entreprise CELLIER ORTHOPEDIE? Savez-vous quels sont des prix? Merci d'avance pour votre aide.

Je voudrais obtenir la mutuelle, où je devrais postuler?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise CELLIER ORTHOPEDIE , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

CELLIER ORTHOPEDIE ne peut probablement pas trouver Technico Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CELLIER ORTHOPEDIE recrute actuellement un nouveau Assistant(e) Polyvalent(e) H/F. C'est peut-être toi?

CELLIER ORTHOPEDIE Questions fréquentes