CENSEO

96 RUE CHEVALIER, 33000 BORDEAUX
SIREN: 445136740 SIRET: 44513674000013 Téléphone: +33 6 88 13 14 75
Finance et assurances

Avis CENSEO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CENSEO ?

Que voulez-vous savoir sur CENSEO ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-08-22

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CENSEO ou en STRESS CAUDERAN?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de CENSEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CENSEO pour COVID-19? Je veux y postuler.

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENSEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Offrent-ils des services similaires que en CENSEO dans FELIX ET COMPAGNIE d'à côté?

Les structures organisationnelles de CENSEO et SCM DU TRIANGLE sont-elles similaires?

Est-ce que CENSEO vous offre le service de garde sur place?

CENSEO recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) COMPTABILITE FOURNISSEUR (H/F), PLOMBIER H/F

Nous attendons votre commentaire sur CENSEO. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

CENSEO Questions fréquentes